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Sage100 CRM

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Sage CRM
 
Interface avec Sage
Ligne 100



La capacité de Sage 100 CRMi7 à s’intégrer de façon simple et naturelle à votre système d’information en fait une solution de gestion de la relation clients unique sur le marché.
sage 100 CRMi7 Ligne100

En effet Sage CRM s'intègre parfaitement à votre site internet aussi bien qu'à votre logiciel de facturation, mais également à vos logiciels de bureautique, voire même aux PDA de vos collaborateurs !

A titre d’exemple, l’intégration étroite entre Sage CRM et un logiciel de gestion comme Sage 100 permet à tous vos collaborateurs (des ventes et du marketing, de la comptabilité et de la finance, en passant par le service clients et les expéditions) de travailler ensemble efficacement en vue de construire des relations durables et rentables avec vos clients.

Intégrer Sage CRM avec Sage 100 donne à vos employés une meilleure vision de leurs clients en leur permettant :

  • D’identifier rapidement les opportunités de ventes croisées et additionnelles.
  • D’accéder facilement aux informations clients: historique des devis, factures, paiements…
  • De segmenter vos clients et pour mettre en place des actions de montée en gamme.
  • De renseigner rapidement vos clients sur le statut de leurs commandes
  • De réaliser des devis et propositions commerciales directement chez vos clients
En mettant en place une solution de Gestion de la Relation Clients telle que Sage CRM, l'entreprise gagne en performance et en qualité de service :


  • les commandes sont envoyées à la comptabilité plus rapidement
  • les clients reçoivent les produits plus vite car le cycle des ventes est réduit
  • la société est payée plus rapidement et les situations de blocage financier sont réduites.
  • les forces de ventes perdent moins de temps dans des tâches administratives.
  • le service clients est plus réactif, réduit les temps de traitement et automatise les tâches répétitives.
Centraliser vos données clients dans Sage CRM est la manière la plus efficace pour exploiter efficacement votre capital client et votre système d'informations.

Sage a développé des liens entre ses produits en utilisant la technologie des Services Web ce qui permet aux applications de dialoguer entre elles de façon naturelle.
Vous éliminez ainsi des doubles saisies d’informations, et vous disposez d'indicateurs clés fiables et complets (solvabilité, encours financier, commandes et devis en cours…) permettant à vos équipes d'agir immédiatement pour finaliser la transaction au travers du seul outil CRM.

En utilisant ces technologies, nos Partenaires Certifiés peuvent intégrer Sage CRM avec de nombreux ERP, applications Web ou logiciels métiers.

Eviter les ressaisies
Les PME qui couplent Sage CRM à leurs outils de gestion en obtiennent de nombreux bénéfices. L’un des plus évidents est « la saisie unique des données ». Les informations clients sont renseignées seulement une fois sur l’application CRM et elles sont ensuite automatiquement disponibles dans les logiciels de comptabilité et de gestion comme Sage 100.

Cela fonctionne également dans le sens inverse : la création ou la modification d'une information dans Sage 100 est restituée directement dans Sage CRM.

Au-delà du gain de temps occasionné par la réduction des doubles saisies, cela signifie également que les erreurs potentielles et les conflits de données sont minimisés.

Une vision du client à 360°
Avec Sage CRM, les forces de ventes nomades et sédentaires disposent d’une plus grande flexibilité dans la gestion de leurs comptes et répondent plus rapidement aux demandes des clients.

L’intégration entre Sage CRM et Sage 100 offre à vos commerciaux l’accès à des données pertinentes pour les aider à être plus efficaces au quotidien.

Sans avoir besoin de changer d'application, ils peuvent consulter aussi bien les données commerciales sur le client (compte rendu de ses visites, besoins, potentiel…) que les données comptables (la solvabilité, les encours financiers, les dates des paiements, l’historique des commandes, le chiffre d’affaires…).

Grâce au réseau 3G, même en étant en dehors de l'entreprise, les commerciaux nomades peuvent accéder aux informations sur leurs clients et créer des devis et des commandes en ligne en utilisant les produits et les informations tarifaires de la gestion commerciale de l'entreprise. Ces devis et commandes sont alors synchronisés automatiquement dans le système de gestion, afin d'être traités immédiatement.


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