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Sage100 CRM

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Sage CRM
 
Principales Fonctionnalités
du module de Vente de sage 100 CRMi7


Prévisions de ventes et rapports commerciaux   Rapports graphiques
Possibilité de gérer les prévisions de ventes selon les habilitations et le niveau hiérarchique : les responsables commerciaux peuvent ainsi à tout moment évaluer et optimiser leur portefeuille d’affaires et leur chiffre d’affaires prévisionnel.
Les rapports et tableaux de bord graphiques sont disponibles d’un simple clic de souris : les services commerciaux ont accès aux données nécessaires pour analyser et prendre les bonnes décisions.
 
Avec sage 100 CRMi7, vous disposez de prévisions graphiques et de tableaux de bord vous permettant de selectionner les données selon tous types de critères.
Utilisez les rapports standard du système ou créez facilement de nouveaux rapports grâce à l'assistant de création qui vous guide tout au long du processus : vous disposez ainsi des outils vous permettant d'analyser les grandes tendances et d’effectuer des synthèses d’activité.
Gestion des opportunités commerciales   Alertes avec procédures d’escalade et rappels
sage 100 CRMi7 optimise la détection et le suivi des opportunités commerciales depuis le contact initial jusqu’à la vente finale, permettant à vos collaborateurs de consacrer l’essentiel de leur temps et de leur énergie aux ventes ayant les meilleures chances d’aboutir.
Gérez et analysez toutes les informations actualisées répertoriées dans le système, afin d'aider votre équipe commerciale à identifier et à démarcher de nouveaux clients et à conclure de nouvelles ventes avec des clients existants.
Tirez le meilleur parti de vos opportunités commerciales en cours, en envoyant des alertes en temps réel à des intervenants sélectionnés en fonction de leur qualification.
Envoyez à intervalles réguliers aux responsables des ventes des messages de synthèse sur les opportunités stratégiques et les prévisions en cours.
Construire et entretenir des relations clients durables et rentables   Gestion des devis et des commandes
Offrez à vos clients un service optimal grâce à des données les concernant actualisées, exhaustives et immédiatement disponibles
Générez des opportunités de ventes complémentaires sur la base de vos données clients.
Générez automatiquement des propositions commerciales intégrant la devise utilisée par le client.
Accédez à des informations produits actualisées ; intégrez votre outil de CRM au sein de votre système de gestion pour un meilleur partage de l’information au sein de votre entreprise.
Gestion des comptes et des activités   Optimisez votre temps de travail
Gestion des procédures d’escalades et ré-affectation des opportunités commerciales : vous avez l'assurance que le dossier de votre client est confié au collaborateur le mieux qualifié pour le traiter.
Configurez des alertes pour déclencher des actions de type envoi de documentation, prise de rendez-vous, rappels téléphoniques, tâches quotidiennes, etc…
Affectez des niveaux de sécurité de sorte que chaque collaborateur n’ait accès qu’aux seules informations qui le concernent.
Améliorez les résultats de votre entreprise et les performances individuelles au travers des fonctions standard d’optimisation : messages de rappel, alertes, notification, envoi automatisé de documentations commerciales et simplification des tâches administratives non génératrices de revenus.
Possibilité de contrôler pro-activement les données et de communiquer automatiquement aux responsables commerciaux les principaux indicateurs de vente.
Gestion des secteurs commerciaux   Gestion des campagnes
Définissez des règles d’affectation afin d'orienter automatiquement les nouvelles opportunités vers le bon commercial selon le secteur concerné. Créez de nouvelles équipes et redéfinissez les domaines de responsabilités.
Obtenez des informations sur l’efficacité et la performance commerciale par secteur.
Visualisez les campagnes marketing, les taux de réponse et les chiffres d’affaires correspondants par secteur.
Donnez à vos commerciaux les moyens de créer, de lancer et de gérer leurs propres campagnes marketing quelque soit le canal de communication utilisé.
Visualisez les réponses obtenues lors de chacune des campagnes ; répétez les opérations qui ont réussi et définissez un retour sur investissement pour chaque campagne.
Intégration complète avec les fonctions marketing : les commerciaux reçoivent instantanément les informations sur la campagne.
Intégration optimisée avec MS Outlook   Mobilité et Accessibilité permanente
Continuez à utiliser votre messagerie électronique, vos agendas et vos contacts dans MS Outlook en synchronisant automatiquement toutes les données dans sage 100 CRMi7.
Partagez tous les contacts, tâches et rendez-vous entre les différents agendas des deux systèmes.
Possibilité d’intégrer sage 100 CRMi7 dans MS Outlook, permettant de disposer d’un outil global et homogène facilitant la prise en main.
Travaillez hors connexion ou en ligne, en réseau ou sur Internet : quel que soit la maturité de votre système d’information, sage 100 CRMi7 vous permet d’accéder simplement à des données clients continuellement à jour.

 
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