ObjectLine
 
|
sagecrm  
 
Sage100 CRM

 • Forces de Vente         

 • Fonctionnalités              

 • Marketing                   

 • Fonctionnalités              

 • Support                       

 • Fonctionnalités              

 • SageCRM Express  New

 • Intégration avec Outlook

 • Administration Sage CRM

 • Solutions Mobiles        

 • Intégration Sage 100    

 • Télécharger              

 • Formations SageCRM    

 • Services                      

 
 • L'offre SalesLogix
 • L'offre ACT!           
Sage CRM
 
Solutions Mobiles

L’accès au CRM via un PDA

Sage CRM est accessible via un simple PDA (Pocket PC ®, Windows Mobile ®, BlackBerry ®…).

Les bénéfices d’un accès en temps réel à votre base clients via PDA sont nombreux et ont un impact positif sur les performances de votre entreprise et de vos collaborateurs.

La connectivité sans fil accompagnée de l’évolution des appareils PDA vous donne un accès en temps réel à vos données sans vous soucier du lieu ou du moment. L’accès sans fil PDA à votre solution de CRM vous rend simplement plus efficace, développant votre productivité tout en diminuant les coûts administratifs.

Avec un accès à Internet via une carte 3G, vos commerciaux terrain équipés de Pc portables restent connectés à Sage CRM tout en bénéficiant de toutes les fonctionnalités de l'application.

Ils peuvent ainsi voir les rapports, mettre à jour les contacts, créer des opportunités de ventes, qualifier les prospects, suivre les incidents clients, gérer leurs tâches et calendriers…

Les bénéfices de la Mobilité sont nombreux :

  • Un accès aux comptes, aux contacts clés ainsi qu’à leurs historiques à tout moment
  • Une optimisation du temps de travail pendant les déplacements
  • Une meilleure réactivité de vos commerciaux sur le terrain
  • Une saisie des données directement chez le client (tickets d'incidents…)
  • Une mise à jour des informations à distance sans devoir retourner à l'entreprise
  • Un enrichissement des fiches clients lors des rendez-vous
  • La planification des activités et des rendez-vous à distance.

Découvrez Sage CRM et naviguez
à travers les auto-démonstrations

Simplicité d'utilisation

    Se connecter à Sage CRM
    Les fonctions de recherche
    L'intégration avec MS Outlook
    La navigation

Gérer votre Activité Commerciale
    Gérer son agenda
    Gérer le portefeuille d'affaire
    Analyser le reporting

Optimiser vos campagnes Marketing
    Segmenter une base clients
    Les campagnes marketing
    Automatiser l'activité marketing

Améliorer votre Service Clients
    La gestion des tickets
    Piloter l'activité des services
    Automatiser le reporting des services


 
nous contacter plan d'accès                                     © 2014 - Copyright ObjectLine - Tous droits réservés
Contact