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Sage100 CRM

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Sage CRM
 
La Gestion du Marketing
avec Sage 100 CRMi7



Programmez, affectez, suivez, analysez vos activités marketing et visualisez d’un seul coup d’œil toutes
les campagnes dans le moindre détail.

Sage 100 CRMi7 propose des outils puissants et conviviaux de gestion, de suivi et d’analyse des campagnes
marketing. Les équipes marketing peuvent cibler le bon client au bon moment, optimiser la
recherche d’informations et valoriser au mieux leurs ressources.


Fonctionnalités    
Gestion des campagnes Marketing   Reporting Marketing
Segmentation et gestion des clients et prospects ciblés   Gestion des opportunités commerciales
Gestion des appels sortants   SageCRM Gestion des listes
Gestion des courriers électroniques Connecteur CTI

Définissez le profil détaillé de vos cibles   Outils d’évaluation marketing
Sage 100 CRMi7 vous permet de dresser le profil détaillé de vos clients et de vos prospects durant toute l’évolution de votre relation. Vous pouvez segmenter et déterminer vos campagnes en combinant dynamiquement les critères à partir de votre base de données. Toutes les informations liées à une campagne sont hiérarchisées et segmentées en vue des prochaines étapes selon le statut que vous définissez : affectation et suivi commercial immédiat, historisation pour action future, abandon…   Avec Sage 100 CRMi7, vous disposez à tout moment d’un état de situation complet de votre campagne, qui vous permet d’évaluer sa pertinence. Vous pouvez analyser vos campagnes marketing selon l’origine des prospects ou selon la nature de l’opération engagée. Sage 100 CRMi7 assure non seulement le suivi des taux de réponse, mais il permet aussi de définir et de comparer la rentabilité de chaque campagne et de déterminer ainsi le retour sur investissement d’une opération marketing.
Gérez votre Mix Marketing   Contrôle de vos campagnes de télémarketing
Sage 100 CRMi7 vous permet de gérer et de suivre tous les éléments de votre campagne. Vous pouvez visualiser les activités, les objectifs, les opportunités commerciales générées ainsi que le suivi des prospects. Vous pouvez contrôler les spécificités de la campagne notamment les communications, les opportunités, les réponses, le budget, les coûts réels ou les listes de prospects. Grâce à cette visibilité approfondie sur vos campagnes, vous optimisez et vous valorisez au maximum les ressources marketing de votre entreprise. Sage 100 CRMi7 propose aux responsables télémarketing des outils visant à leur assurer une efficacité totale. Les appels peuvent être ainsi automatiquement programmés et le résultat de chaque appel peut être utilisé pour déclencher l’étape suivante de la campagne. Il est possible d’enregistrer le détail des appels et de le diffuser dans l’ensemble des services pour une utilisation ultérieure. Le système possède un dispositif d’enregistrement intégré de la durée et du résultat des appels, et un connecteur CTI (Couplage Téléphonie-Informatique) permettant d’intégrer les outils d’automatisation et de reconnaissance des appels téléphoniques entrants et sortants à votre solution CRM.
Sage 100 CRMi7 vous permet de retrouver toutes les étapes de vos campagnes marketing et d’en dresser une analyse pertinente   Etablissez un profil à la fois précis et souple de vos clients et prospects en fonction de vos critères, et intégrez directement celui-ci à des fonctions d'envoi en masse de courriers électroniques et d’opérations de marketing

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