ObjectLine
 
|
   
 
SERVICES
 • CRM SalesLogix             
 • SageCRM                       
 • Gestion de Contacts     
 • Helpdesk                      
 • Supervision Nimsoft      
 • Supervision WhatsUp
 • VMware vSphere     
 • VMware Infrastructure 3
 • Altiris NS & CMS          
 • Altiris Deployment Sol.
 • AdminStudio                
 • Dell KACE                 
 • AppDynamics              
 • Wise Package Studio    
 • Dates des Cours Inter
Formations
   

Les Prestations réalisées par ObjectLine

Formations
Les formations que nous dispensons peuvent se dérouler,
soit dans nos locaux (
inter-entreprise),
soit dans vos locaux (
intra-entreprise).

Les formations intra-entreprises, dédiées à votre société, peuvent être adaptées à vos besoins de façon à être le plus efficace possible.

ObjectLine est un Organisme de Formation agréé, sous le n° 117 804 916 78.
Cet agrément vous permet la prise en charge de votre formation par votre OPCA dans le cadre de la formation professionnelle

Salles de Formation ObjectLine équipée

Conseil
Nous pouvons vous aider à faire un choix et à mettre en place des solutions de CRM ou de Help Desk dans votre Entreprise. Nous réalisons dans ce cas des missions d'audit et un accompagnement à la mise en place de tels outils.

De part notre expérience et nos interventions sur de gros projets, nous intervenons également dans la mise en place et du suivi des technologies objet sur vos projets.
Logiciels de CRM, Help Desk, développements UNIX et PC, Serveurs X et migration d'applications UNIX vers Windows, ObjectLine accompagne la vente de ses produits par des prestations de service telles que des Audits client, du Conseil, des Formations et des développements spécifiques clients.


Support Téléphonique
Pour la plupart de ses produits, ObjectLine propose un service de maintenance incluant la fourniture des mises à jour des logiciels mineures et majeures et d'une assistance technique téléphonique ("hot-line").
ObjectLine met à votre disposition un numéro de Hot-Line (01 34 52 30 00) vous permettant d'avoir accès à des spécialistes produit pour toute question technique. Vous pouvez également nous adresser vos questions techniques par Email.

Assistance et Développement spécifiques
Dans le cadre de leur mise en place, ObjectLine intervient dans vos locaux pour l'installation et le paramétrage de ses produits.
Nous pouvons également étudier toute demande de personnalisation ou tout développement spécifique qui permettrait à nos logiciels d'étendre leurs fonctionnalités à vos besoins particuliers.


 
nous contacterplan d'accès        © 2015 - Copyright ObjectLine - Tous droits réservés
Contact