La solution Quest Kace SDA fait peau neuve avec la v5

L’appliance Quest Kace SDA (auparavant appelée k2000) se met à jour avec la version v5 . Elle se présente aujourd’hui comme une solution et une ressource qui peut s’avérer très précieuse pour différentes entreprises. Il a en effet été remarqué que la majorité des entreprises actuelles passent (ou perdent) environ 75% de leur temps à gérer la complexité de leurs systèmes. Cela a malheureusement un impact rarement positif sur le rendu et l’activité. C’est à ce niveau que Quest fait son entrée avec la gamme Kace. Il s’agit d’une solution qui prend en charge plusieurs services comme la gestion des actifs et plus encore. Alors, êtes-vous prêt à marcher avec votre temps ?

Les nouveautés de cette version de Kace SDA

Kace SDA, la solution que vous attendiez

Imaginez un service qui vous aide à configurer, à gérer, à sécuriser et à entretenir tous les appareils connectés à votre réseau sans déployer beaucoup d’efforts. La v5 de Kace SDA vous donne la possibilité de profiter d’une solution unique de gestion de terminaux, qui remplace valablement vos processus manuels, vos solutions ponctuelles non-intégrées ou vos suites logicielles trop complexes. Les systèmes Kace sont non seulement faciles à utiliser, mais leur implémentation se fait aussi de façon rapide. De même, grâce à des fonctionnalités de multidiffusion, les utilisateurs peuvent rationaliser le déploiement de certaines ressources comme les images. Cet outil de Quest prend en charge tous les PC sous Windows, les Mac, les Chromebooks, les tablettes, les systèmes Linux, UNIX et Windows Server, les imprimantes, les appareils de stockage et la technologie de l’Internet of Things (IoT).

 

DataDock et la formation à la solution Kace

Étant organisme de formation certifié DataDock. Nous donnons à tous les chefs d’entreprises la possibilité de recevoir une formation pointue afin de maîtriser la solution Kace via un bootcamp. Le but poursuivi ici est de leur donner les connaissances et commandes nécessaires pour s’en sortir avec cette solution.

Pour ouvrir les possibilités, nous vous proposons également de découvrir notre gamme de produits et services, parmi les solutions proposées, Nexthink.

Nexthink, une solution complémentaire

Nexthink est également une remarquable solution de gestion que la société met à votre disposition. Basé sur le même principe que Windows PowerShell, Nexthink permet aux services informatiques de vérifier en temps réel si leurs politiques de sécurité fonctionnent, étant donné qu’il sert à gérer tout le réseau d’une entreprise. Ce module peut s’avérer également très utile pour ceux qui souhaitent procéder à une migration Windows 10. Il a été remarqué que depuis le lancement du nouveau système d’exploitation de Microsoft, un grand nombre d’entreprises procèdent à une migration système, et les choses ne sont toujours pas simples. Via Nexthink, les chefs d’entreprise ont une meilleure chance de réaliser leur projet de migration système, car l’outil présente des fonctionnalités qui facilitent cette opération.

 

Pas de commentaire
 

Ajouter un commentaire