Webinar Nexthink

2 Mars 2017 de 10h30 à 11h30
webinar nexthink
Inscrivez-vous à ce Webinar
L'inscription et la participation à un Webinar est totalement gratuite et sans engagement. Vous recevrez un email quelques jours avant la date prévue pour le Webinar, avec tous les détails et le lien de participation.
Fields marked with an * are required
Informations sur le Webinar

Pour rappel, Nexthink, solution unique sur le marché, fournit en temps réel toute l’information et la visibilité nécessaire pour analyser et diagnostiquer l’activité de tous vos postes de travail (desktops (Windows, Mac), mobiles et clients virtuels, Serveurs) pour améliorer leur performance et leur sécurité, ainsi que la qualité de travail de vos utilisateurs.

Nexthink n’est pas une solution de gestion de parc et de gestion d’incidents. Nexthink est complémentaire à des solutions telles que Altiris, SCCM, Landesk, Kace, … et va vous donner une visibilité et un contrôle supplémentaire sur votre IT et son utilisation du point de vue du poste et de l’utilisateur.
Il vous permet d’avoir une visibilité complète en temps réel de l’activité et des performances utilisateurs sur l’ensemble de vos postes de travail.
La couverture de la solution est très large, et vous permet d’avoir en temps réel :

  • Visibilité et compréhension des Postes de travail
  • Aide au dépannage (Troubleshooting)
  • Réel usage des applications et des postes de travail
  • Vérification des conformités et des politiques de sécurité de l’entreprise
  • Performances sur montée de versions d’OS ou d’applications
  • et plus encore

Pour l’ensemble des machines, la solution répond, entre autres, aux questions telles que : qui fait quoi, sur quelle machine, depuis quoi et vers où, comment, combien de temps, à quel moment, … ?

L’objectif est de détecter au plus vite les anomalies de vos postes de travail et d’améliorer la satisfaction des utilisateurs. Vous aurez un Retour rapide sur investissement dû à une réduction du temps de résolution des problèmes rencontrés (lenteur, crashes d’applications, …).
Vous pouvez toujours en temps réel contrôler la conformité de vos ordinateurs et vérifier qu’ils suivent les politiques de sécurité que vous avez mis en place.
Il vous fournit aussi des informations sur l’usage réel des postes et des applications qui ont été installées. Au moment des renouvellements de contrat de maintenance, vous pouvez ainsi vérifier si les logiciels et les PCs que vous renouvelez sont réellement utilisés.

Il va également vous aider considérablement lors des changements et migrations apportés à votre infrastructure. Vous pourrez comparer les performances, d’un point de vue utilisateur, avant et après les migrations.

ObjectLine vous propose de découvrir à travers ce webinar, comment fonctionne la solution Nexthink, la simplicité de son utilisation, et comment elle vous aidera à gérer au mieux les performances de vos postes de travail dans des cas pratiques.