ObjectLine
 
|
   
 
SERVICES
 • CRM SalesLogix             
 • SageCRM                       
 • Gestion de Contacts     
 • Helpdesk                      
 • Supervision Nimsoft      
 • Supervision WhatsUp
 • VMware vSphere     
 • VMware Infrastructure 3
 • Altiris NS & CMS          
 • Altiris Deployment Sol.
 • AdminStudio                
 • Dell KACE                 
 • AppDynamics              
 • Wise Package Studio    
 • Dates des Cours Inter
Formations
   

Mise en place de SalesLogix

Définition des Exigences Fonctionnelles
Pendant cette phase, nous identifions les besoins de chacun de services utilisateurs. (chefs de ventes, vendeurs terrain, marketing...). Définir vos exigences fonctionnelles impliquent une série d'entretiens entre les consultants ObjectLine et les responsables de vos différents services.

Installation du produit et le paramétrage
Durant cette étape, les produits SalesLogix sont installés sur votre plate-forme et testés afin de s'assurer des performances du produit de base et de la compatibilité avec vos environnements matériels et logiciels.

Personnalisation de SalesLogix
Dans tous les projets SalesLogix, des personnalisations sont faites sur le système. Les demandes de personnalisation sont étudiées dans une phase d'approche. Nous définissons les priorités de chacun de vos besoins en catégories et étapes séparées. Pour chacune de ces phases, nous identifions quelles fonctions doivent être personnalisées.
Chaque changement est documenté et approuvé avant d'en commencer le développement. Une estimation du temps d'implantation et des tests vous est fournie.


Conversion des données
Un des services proposé par ObjectLine est la conversion des données. Vous avez probablement plusieurs années d'informations sur vos clients et prospects. Nous vous proposons d'importer l'ensemble de ces données dans SalesLogix

Formation Administrateur
Nous fournissons une formation à votre Administrateur sur comment gérer le système SalesLogix. Cette formation couvre les procédures d'archivage des données, la gestion des utilisateurs, la sécurité utilisateur, l'ajout de nouvelles licences, l'utilisation du serveur de synchronisation, la bibliothèque des ventes, et la configuration des comptes.

Formation Technique
La formation technique sur SalesLogix Architect est optionnelle. ObjectLine se propose de réaliser pour vous les personnalisations souhaitées. Si vous voulez également apprendre à créer de nouveaux rapports, de nouveaux modèles, ou effectuer de simples changements dans la base, ObjectLine peut former votre administrateur SalesLogix ou toute autre personne de votre système d'information à l'utilisation du module Architect.

Formation utilisateurs
Une formation des utilisateurs est essentielle au succès du projet. Changer vos processus de vente a un effet dramatique sur vos opérations quotidiennes. Quelques utilisateurs pourraient être réfractaires aux changements. Saleslogix ne pourra être bien exploité que si les utilisateurs se sentent à l'aise avec le système.

Formations SalesLogix Utilisateurs

Formations SalesLogix Administrateur

Formations SalesLogix Architect

Formations Crystal Reports


Sage a récompensé ObjectLine en lui décernant en 2006 un Sage d'or pour féliciter son activité et la qualité de son travail sur l'ensemble des produits CRM de Sage

 
nous contacterplan d'accès        © 2015 - Copyright ObjectLine - Tous droits réservés
Contact