Kace SMA s’offre un boost avec la sortie de la v8

Kace SMA reçoit un boost avec la sortie de la v8

Kace SMA, précédemment Kace K1000, vient de lancer la v8 de la solution. La solution de gestion des terminaux destinée aux entreprises pour leur faciliter le contrôle continu de leurs réseaux. Cette version comporte des améliorations comme par exemple : les interfaces basées sur le web, et une interface mobile. Elle est compatible avec les principaux environnements informatiques actuels : Windows, Mac, Linux ou Unix, et permet d’avoir une visibilité étendue sur l’ensemble des appareils connectés au système, et de les superviser dans les moindres détails.

La gestion des actifs et le déploiement d’images

La solution Quest Kace identifie absolument tous les éléments connectés au réseau ! Elle permet d’obtenir des données exploitables concernant même des périphériques non informatiques comme les niveaux de toner des imprimantes ou la téléphonie IP. Cette gestion, en harmonie avec la philosophie, permet aussi de réaliser des économies de ressources, et de suivre avec précision l’impact d’une modification d’actif sur les finances de l’entreprise et ses services.

Le service desk et la console utilisateur

L’appliance Kace SMA est dotée d’un service desk intégré de haute qualité, couplé sur la base de données du système. Cette configuration permet de mettre en œuvre une solution unique afin d’automatiser les tâches répétitives, gérer les actifs, assurer la sécurité des terminaux et traiter efficacement les demandes d’assistance des utilisateurs. Ce service peut être personnalisé en fonction des besoins de l’entreprise. Vous le trouverez très intuitif avec un look and feel positif.

Ses nouveaux tableaux de bord fournissent des vues d’ensemble sur l’organisation ou l’activité des appareils, ainsi que des alertes et des liens aux informations et aux articles de la base des connaissances. Ils permettent également de suivre les informations contextuelles des principaux modules comme la gestion des actifs ou l’historique des utilisateurs. De plus, les administrateurs seront en mesure de fournir un support ipv6 et une assistance technique à distance directement, ou passer à d’autres fonctionnalités, comme la distribution des mises à jour des logiciels.

La gestion de correctifs et la distribution de logiciels

La solution kace facilite l’automatisation de la gestion des correctifs pour les systèmes d’exploitation habituels (Windows, Mac) et les applications courantes comme Adobe ou Symantec. L’utilisateur peut ainsi réaliser ses propres audits de sécurité, identifier ses failles et corriger ses vulnérabilités. L’automation touche aussi la distribution et la mise à jour des logiciels sur des ordinateurs opérant sur des sites différents. Le client peut opter pour une solution physique, hébergée ou virtuelle afin de répondre au mieux à la structure de l’entreprise, réduire les coûts et économiser les ressources.

 

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