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Les Emails

La communication électronique avec les clients et les différentes personnes en interne est un point critique de l'efficacité de votre organisation Support Technique. CustomerFirst supporte aussi bien les emails entrants que les emails sortants.

Création des Incidents par Emails Entrants
Le serveur d'emails entrants permet à votre client de créer lui-même ses propres incidents dans CustomerFirst avec la possibilité de joindre des fichiers attachés. Il reçoit un accusé de réception lui indiquant le numéro de l'incident créé. Le nouvel incident est placé dans une file d'attente, prêt à être suivi par un support technique.

Emails Sortants
Les emails sortants facilitent la communication aussi bien à l'intérieur de votre organisation qu'avec vos Clients. Beaucoup d'emails sont générés automatiquement par le système.
CustomerFirst supporte Lotus Notes, MS Mail, CC :Mail, et tous les emails utilisant les interfaces VIM, MAPI et SMTP.

Les Formulaires

Les formulaires permettent à l'utilisateur de personnaliser les documents imprimés et les messages Email générés depuis CustomerFirst. L'utilisateur peut inclure des données de l’écran spécifique depuis lequel il souhaite utiliser le formulaire, des données de tables associées à la base de données, des options de formatage et du texte que vous écrivez dans le formulaire spécifique. La sécurité pour un formulaire est indiquée à sa création.
Il y a les formulaires “publics” et les formulaires “privés”. Si un formulaire est “public”, n'importe qui peut le visualiser et le copier pour créer un formulaire semblable.

 
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