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Sage100 CRM

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Sage CRM
 
Principales Fonctionnalités
du module Support de sage 100 CRMi7


Gestion des Tickets   Portails clients
Enregistrez et suivez tous les échanges clients, quel que soit le point de contact ou le moyen de communication utilisé.
Créez un historique complet des dossiers et accédez immédiatement à tous les incidents précédemment traités.
 
Offrez à vos clients un accès sécurisé, via Internet, à leur propre portail d’informations 24h/24 7j/7.
Donnez à vos clients la possibilité de formuler des requêtes, de faire des demandes de service, de consulter le statut des requêtes passées ou présentes.
Personnalisez votre portail client en intégrant la charte graphique et le design de votre site Internet actuel afin de vous assurer que l’image de votre entreprise demeure cohérente.
Actions et communication   Procédures d’escalade et rappels
Affectez, programmez et suivez tous les appels téléphoniques, toutes les réunions et consultez les comptes rendus des réunions précédentes.
Envoyez des courriers électroniques (format texte ou HTML) et des pièces jointes, et archivez les communications pour une consultation ultérieure.
Joignez des documents : livres blancs, citations, plaquettes produits disponibles dans la bibliothèque de documents.
Procédures d’escalade et rappels Créez des règles d’intervention automatique en escalade si le dossier n’est pas fermé avant une date donnée.
Recevez automatiquement un rappel lorsque des problèmes n’ont pas trouvé de solution dans un délai donné.
Recevez instantanément le rappel par courrier électronique, via votre navigateur Internet, par téléphone, etc.
Reporting   Suivi et traçabilité des Tickets
Visualisez et mesurez le temps de réponse aux appels afin d'identifier les problèmes les plus longs à résoudre et comprendre les motifs de retard.
Consultez les problèmes par catégorie et par état (problèmes en instance de résolution et non résolus).
Créez des rapports graphiques destinés aux réunions de direction hebdomadaires, mensuelles et trimestrielles.
Ne laissez aucun problème ni aucune demande de service sans réponse grâce au suivi et à l’enregistrement de toutes les requêtes, quelqu’en soit le stade de traitement.
Tous les problèmes sont consignés à la date de leur résolution pour une gestion interne et pour un audit externe du niveau de service offert par votre entreprise.
La personne chargée de traiter l’incident est toujours visible tout comme les responsables ou dirigeants qui traitent les incidents en escalade afin de clairement identifier les responsabilités des personnes impliquées dans le processus de traitement des incidents et ainsi garantir son bon suivi jusqu’à sa résolution.
Base de Connaissances    
Partagez les informations clients en interne et en externe afin de permettre aux clients et aux partenaires de résoudre leurs incidents par eux-mêmes.
Créez une bibliothèque de procédures de résolution pour répondre aux problèmes les plus fréquemment rencontrés par les clients et permettre à vos équipes de support clients d'intervenir plus rapidement et plus efficacement.
 

 
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